Etablissement d'un devis estimatif avec calcul de subvention


Notre système de calcul en ligne vous permet d'obtenir un devis estimatif de manière extrêmement simple. Il vous suffit d'indiquer les dimensions de votre pan de toit et le système calcule automatiquement le nombre panneaux qui peut être mis sur la surface disponible.

Le devis indique en plus:

  • Une estimation de la production électrique annuelle en fonction de l'inclinaison et de l'orientation de votre toit
  • Le montant la subvention que vous recevrez sur base de la rétribution unique (RU) définie dans l'Ordonnance fédérale sur l'énergie pour les installations jusqu'à 30 kWc (voir la page Rétributions fédérales).
  • Le montant de l'économie d'impôts que vous pouvez réaliser, tenant compte de la déduction de l'investissement net de votre revenu imposable (voir la page Déductions fiscales). Vous pouvez indiquer votre taux d'imposition réel dans le devis en ligne pour faire le calcul précis de l'économie fiscale à réaliser.

La rentabilité financière sur base de votre investissement net peut se calculer de manière assez précise en tenant compte de la part d'autoconsommation de l'électricité que vous produisez, et de la part d'électricité que vous injectez dans le réseau électrique. Le tarif de rachat par kWh pour la part injectée dans le réseau varie en fonction des distributeurs électrique et de la puissance de votre installation.

Une fois votre devis estimatif établi, si vous désirez allez plus loin dans l'étude, vous pouvez en cliquant sur le bouton "Envoyer" nous soumettre le formulaire et un conseiller technique prendra alors contact avec vous.

> Calcul de devis en ligne

 



© 2007-2014 Sunergic SA, tous droits réservés